Votre avis nous intéresse

 
La carrière d'Ingmar Bergman (à gauche) a couvert toute la seconde moitié du XXe siècle.
 

Laissez nous vos commentaires sur les séances et l’organisation des différentes projections

10 commentaires à propos de “Votre avis nous intéresse”

  1. Hello,

    Il sérait intéressant d’avoir sur ce site des articles des séances réalisées ainsi que les bandes annonces des séances à venir. Ce site est génial, il est simple et apporte toutes les informations pour participer au ciné – club. Merci pour votre engagement.

  2. Si ça ne tenait qu’à moi, j’interdirais les bandes annonces qui sont le plus souvent qu’un ramassis de scènes soi disant clès qui dévoilent et déforment le propos d’un film
    Donc, peu favorable à de telles bandes
    Par contre, une courte présentation allusive des films à venir, pour mettre l’eau à la bouche des spectateurs, pourquoi pas?
    Cordialement

    • Mon avis est plus nuancé et j’en suis étonné. Je ferai donc sans contraintes, il y a des bandes annonces qui font partie intégrante du film, des exemples ? Je n’en ai qu’un “Le Mépris”. Je me méfie des bandes annonces de pseudo comédies où l’on rie à chaque gag, on ne rie généralement qu’à ceux là quand on va voir le film.

  3. Les bandes annonces donnent souvent envie de voir les films. Ça pourrait inciter les adhérents par les froides soirées d’hiver à sortir de chez eux.

    • C’est une idée étrange, Aurélie, j’ai un peu de mal à imaginer, on passe de “Rio Bravo” à “Intouchable” en passant allègrement par ” Hiroshima mon amour ” et “Une chambre en ville”… En plus, je pense qu’il faudrait payer les droits se chaque film.

  4. Bonjour,
    nous sommes ravis de retrouver les Lumières de Carrières pour une nouvelle saison! la programmation est à nouveau prometteuse!
    merci et à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*